Star Fox Zero – PS4

Star Fox Zero PS4

Vous passerez la plupart de votre temps dans le cockpit de votre Arwing, mais Zéro a quelques nouveaux tours dans sa manche quand il vient aux véhicules. Le premier est le Walker, qui est un mech bipède poulet-like que vous utilisez pour combattre sur le terrain et dans les limites des espaces intérieurs. Il est en fait une transformation de l’Arwing, que vous activez sur la volée en appuyant sur un bouton. Le Walker peut sprint, vol stationnaire, et esquiver à la notification d’un moment. Il est utile dans un pincement, mais il ne tient pas une bougie à l’Arwing. Vous avez également accès à une lente, copter drone comme dans le Gyrowing. Il emballe un petit robot attaché que vous pouvez réduire et de naviguer dans les petits espaces pour accéder à des terminaux informatiques. Une fois abaissé, vous regardez à travers les yeux du robot à l’aide de l’écran du GamePad pour localiser votre cible et lachez-vous – un processus qui est plus fastidieux que toute autre chose.
Le réservoir Landmaster de Star Fox 64 fait son retour aussi bien. Il cahote sur un terrain rocheux avec facilité, et peut rapidement rouler ou planer pour éviter tout danger. Mais de nouveau à zéro est la capacité de transformer les Landmaster dans un jet. Il ne correspond pas à la vitesse ou la maniabilité de l’Arwing, mais il est un bonus de bienvenue qui rend le pilotage d’un réservoir lent un peu plus excitant.
La plupart des étapes de zéro sont sur-rails, où vous aller de l’avant à une vitesse constante. Dans d’autres scénarios – typiquement des combats de boss – vous passez en All-Range mode et prendre le contrôle complet de votre Arwing. Dans les missions sur rails, vous êtes encouragé à attaquer les ennemis et détruire des objets pour se frayer un chemin, mais le jeu ne pas attendre pour vous de le faire parce que les niveaux que vous tirez constamment vers l’avant. En mode All-Range, vos objectifs sont axés sur le combat, et il est ici où schéma de contrôle compliqué Zero devient le centre d’attention, mais pas dans le bon sens.


 
Download .torrent

You need uTorrent for downloading .torrent files.

Share This Game:Share on FacebookPin on PinterestDigg thisShare on Google+Share on RedditShare on StumbleUponTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on LinkedIn

2 Comments on "Star Fox Zero – PS4"

  1. kiza June 30, 2016 at 7:14 am - Reply

    Works perfectly,no flaw at all.

  2. Peter December 30, 2016 at 8:21 am - Reply

    Seeding 🙂

Leave A Response